Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
7 avril 2007

CORCELLES

HELLO, premier abandon de l'année ce jour à corcelles en beaujolais , j'ai mi la fleche à mi course mais bon j'ai quan meme fait une prime et bibiramené un bouteille de fleurie  hum hum hum.....une quinzaine de coureurs en echapée diviser en trois groupe et moi pas dedans alors sa ne servait à rien de continué , je garde du jus pour francheleins en esperant mieux , à bientot david.....

Publicité
Commentaires
D
le chocolats c'est pas gagner nono...
D
avec plaisir tof...
T
ben on boira une bonne bouteille car moi ai rien eu sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff
A
Ho ben zut alors, qu'est-ce qui s'est passé, tu n'étais pas bien, ou il te manque ton pote, hummm je comprends ne t'inquiète pas à Francheleins ça ira mieux, si tu manges pas de trop de chocolat !!!<br /> <br /> Arnaud
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité