Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
7 juillet 2007

SORTIE BEAUJOLAIS

HELLO , ce matin avec ARNAUD nous sommes partis effectuer une sortie dans le beaujolais en partant de BELLEVILLE . Trois col au programe col de la croix MARCHANT col de la croix montmain et pour finnir col de la croix rosier puis petit detour par PIZAY et retour sur BELLEVILLE  73 kms au total , voila maintenant repos à plus david.DSC02372NONO  et moi à 8h20 au depart.DSC02373c'est pas beau le beaujolais??DSC02374nono dans la croix marchand il a l'air facile .DSC02375sommet du 1er col apres 12kms de monté.DSC02376de meme pour nonDSC02377DSC02378croix montmain 5 kms de grimpetteDSC02379DSC02380et le dernier pour finnir seulement 3 kms mais sa suffisait largementDSC02382nono et les vignesDSC02383moi sur le retour et j'en ai plein les jambesDSC02385et nous voila de retour  chez nono.

Publicité
Commentaires
T
et bien les filles c'etais du vélo ou un esceance photos en tout cas jolie clicher!!!!
A
Houai super sortie ce matin, il faut qu'on recommence. <br /> Dans Marchampt, c'est que je n'avais que "L'AIR" facile parce que j'étais pas trés bien quand même.<br /> Par contre toi, il faut que je m'accroche pour te suivre. Dans Montmain, si tu ne fais pas demi-tour, tu aurais pu faire une petite sieste avant que j'arrive. Des jambes de feu, le Bibi ce matin.<br /> <br /> Allez à plus !!<br /> <br /> Arnaud
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité