Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
6 septembre 2007

LYON FREE VTT

freevtt07gdHELLO , ce dimanche a lieu la 5eme edition de la LYON  FREE  VTT  avec beaucoup de trevoltiens dont TOF et NONO  je serais au depart il y aura aussi SEB et YOANN , mardi je suis remonter sur mon vtt je devrais dire mon tank " un vieu GIANT goldrock de 1993 " tres tres lourd mais bon on fais avec , on a fait 35 kms avec TOF maniere de reprendre des sensation sur nos VTT , aller a plus david.....m_vbibi_vtt

Publicité
Commentaires
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité