Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
29 décembre 2007

SORTIE A GLEIZE

HELLO , ce matin sortie de velo à GLEIZE , rendez vous à 9h30 chez SERGE avec ANTHO SEB et NONO . 65 kms au total dans le beaujolais avec un super soleil et une bonne partie de manivelle une sortie à renouvelerPhoto_0253Photo_0252Photo_0251Photo_0250Photo_0249Photo_0248

Publicité
Commentaires
B
Ca devait être sympa comme sortie, dommage pour et chouette pour vous. Je suis consolé avec la sortie club euh presque... @+ sportivement bruno
A
Yes, super sortie, un peu froid au début mais alors 1 heure aprés environ que du bonheur.<br /> <br /> Si j'avais pu allonger de 15 ou 20 bornes, je l'aurais fais sans souci.<br /> <br /> Allez Tof, profite de la famille, c'est important les liens familiaux !!!<br /> <br /> Arnaud
D
c'est domage la prochaine fois j'espere , arno avait l'air content d'etre venu.
T
trop fort ,, un peu les boules de ne pas pu etre avec vous!!
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité