Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
8 avril 2008

SOUVENIR

HELLO , en essayant de trouver des photos de la course de dimanche dernier a VOURLES , course organisée par le club du moulin a vent et par le velo club de brignais je me suis pencher sur les resultats et photos des éditions précédente organisée par le club de brignais et la à ma grande surprise je suis tomber sur des photos de NICOLAS et de moi méme à St martin de cornas en 2003 , car avant la course avait pas lieu a vourles mais à st martin . En plus les photos c'est sur le podium , ça le fait , non???st_martinst_martin_de_cornas_2003

Publicité
Commentaires
K
VOILA CETTE CLASSE EN 3 EME PLACE!!!
T
enorme,, la ca le fait grave
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité