Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
20 avril 2008

PRIX DE REVENTIN

HELLO , aujourd'hui course de REVENTIN-VAUGRIS tout près de VIENNE  , un jolie parcour de 3.7kms avec une petite bosse un bon vent du sud et une température de 16° 17° tout pour faire une belle course sauf qu'a la fin du troisième tours un coureur de serezin emboîte sa roue avant entre mon dérailleur ar et ma roue ar , résultat course terminer pour nous deux lui est tomber plusieurs plaie mais apparament sans trop de gravité et moi dérailleur parterre patte de fixation casser , voila super course .DSC03580

Publicité
Commentaires
T
bon pas de chute voila l'essentiel, allez en avant chez cyril
A
Et merde, tu n'as pas eu de chance. Mais tu n'es pas tombé, c'est malgré tout une bonne nouvelle.<br /> Et puis, il n'y a que la patte de cassée. Le dérailleur n'a rien, j'espère....<br /> <br /> Dommage d'avoir fait le déplacement pour ça.....<br /> <br /> Ce n'était pas ton week-end, mon pauvre !!<br /> <br /> Allez à dimanche à Saint André de corcy
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité