Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
3 août 2008

PRIX DE LA TRANCLIERE

HELLO , aujourd'hui a eu lieu la course de la trancliere organisée par le vélo club de druillat , un circuit sans grosse difficulté mis a part la bosse de l'arrivée. trois coureurs de trevoux au départ des quatre courses personne en 3ème et 1ère catégories , en 3emes c'est malheureusement devenue une habitude mais en 1ère cela doit être la première fois.Michel G doit finir 9ème en 4ème cat . Il y avait 60 coureurs au depart en 2eme cat dont michel A et moi  , plusieurs tentative échappée en deuxième cat mais trois coureurs prendront la poudre d'escampette à deux tour de la fin et le pelletons arrive pour la quatrième places Michel doit finir entre la dixième et vingtième place et moi je termine 6ème , voila à bientôt david...st_jea

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas qu'il y avait 3 gars en échappée.. Donc 3 du sprint du peloton, et 6 au général, bravo monsieur, bonne continuation....<br /> <br /> Redis-moi le contre la montre que tu veux faire ?<br /> <br /> arnaud
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité