Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
10 août 2008

BAGE LE CHATEL

HELLO , aujourd'hui a eu lieu le 6ème prix de Bagé le chatel tout près de MACON , une course longue de 80 kms pour les 1 et 2 ème cat. Pour une fois la première échapée fut la bonne , 4 coureurs parte d'entrer et on les revera plus . le pelletons ( 50 coureurs au départ ) arrive pour la 5ème places mais avec une vingtaine d'unitées seulement la bosse de l'arrivée plus le long faut et la chaleur ont fait de gros dégâts. Deux coureurs de trevoux au départ , christophe matrion et moi , christophe lâchera prise à 3 ou 4 tour de l 'arrivée moi je fini 10 ème . A noté la superbe 2emes place de BRUNO  en 3ème cat. à plus david.....bruno_1BRUNO 2eme aujourd'hui.10082008_003_KINOU present lui aussi en 3eme cat

Publicité
Commentaires
D
super bruno je prend acte de ta deuxieme place en rentrant de vacances, allez bientot les joies du bouquets comme moi en ?? 1964
B
Merci David pour tes encouragements, c'est vrai que le parcours m'a plu avec cette arrivée après la bosse qui permet de faire le tri pour le final. Pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises de partir avec quelques courageux mais rien à faire le peloton s'accroche tant qu'il peut!!! Alors j'ai tout donné dans le final et ça payé, peut être aurais je pu partir plutôt pour la gagne car je fais deux avec ma roue avant à la hauteur du boitier de pédalier du premier... Grrrrrrrr
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité