Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
11 septembre 2008

11eme prix de chatenay

hello , samedi a lieu la 11ème boucle chatenaysienne une course organisée par la roue sportive de meximieux .l_08Un circuit de 7.300 a effectuer 10 fois soit 73 kms . Il y a deux bosse sur le circuit  dont une a l'arrivé.Depart  16h30 pour les un et deux. Comme d'habitude tout les détails samedi soir après la course .A j'ai failli oublier c'est la derniere course ufolep de l'année dans l'ain.22471044_p

Publicité
Commentaires
D
ouai sympa ! ! ! ! ! !
T
sympa avec digoin au milieu la photo !!!!!
T
et pour moi y a plus c'est pas juste tous ses kil
T
et pour moi non tu viens pas ,,, les temps sont durs,,,,
A
Dernière course dans l'Ain et Bibi, il gagne, allez mon pôte, je viens pour toi...
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité