Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
1 octobre 2008

LA THOU PAR QUATRE C.L.M

HELLO , dimanche après midi a lieu le contre la montre par équipe de quatre coureurs a st andré de corcy. Un parcours de 22kms kilomètres à parcourir 2 fois .Une équipe du V.C.TREVOUX sera au depart avec TOF.PATRICK.BRUNO et JEROME. Je serai normalement là pour les suivre en voiture , les résultats dimanche soir.30092008_001_l'équipe de trevoux en repérage sur le circuit mardi soir.

Publicité
Commentaires
D
grave que je vous surveille , sa va chier dimanche.
B
Putain on est surveillé par le coach de dimanche!!!
D
non je deconne , j'ai deja fait la pencarte pour la voiture.
T
normalement ?????
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité