Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Archives
* * * * * * D A V I D C O M P E T * * * * * *
15 mars 2009

11eme prix de laiz

HELLO , hier c'est couru le 11 ème prix de LAIZ , organisée par le club de GRIEGE . 70 coureurs en en 2ème ufolep ; Deux coureurs échappés puis le paquet  arrive pour la troisièmes place je fini 12 ème  , jerome 9 et arno juste dans ma roue. En 1ère tof termine 6ème  et mick 4eme au sprint , chapeau .laiDSCF5783_1_DSCF5778_1_laiz_1J__et_dav_1_

Publicité
Commentaires
L
moi je trouve que la roue avant ressors mieux que la roue arriere ,aller sors ton chequier je te vend la roue arriere aussi
* * * * * *   D   A   V   I   D   C   O   M   P   E   T    * * * * * *
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité